Les Etalons du Burkina Faso vont devoir jouer leur troisième et dernier match des phases de groupe contre l’Ethiopie sans leur portier Hervé Koffi Kouakou testé positif au coronavirus. Par contre, le Burkina Faso récupère son capitaine Bertrand Traoré et trois autres joueurs.
Le Burkina Faso va donc composer son dernier match décisif des phases de groupe sans son dernier rempart Hervé Koffi Kouakou. Il a en effet été testé positif au coronavirus à l’issue des analyses médicales comptant pour le match entre le Burkina Faso et l’Ethiopie prévu le lundi 17 janvier 2022.
Kamou Malo va donc se passer des services d’Hervé Koffi Kouakou lors de cette troisième sortie. Il peut tout même compter sur trois autres gardiens à savoir Babayouré Sawadogo, Sofiane Farid Ouédraogo et Kilian Nikièma.
Les Etalons récupèrent leur capitaine Bertrand Traoré déconfiné avec trois autres de ses coéquipiers. Il s’agit de Dango Ouattara, Saïdou Simporé et Soumaïla Ouattara tous négatifs qui retrouvent donc l’équipe pour cette rencontre décisive.
Lire aussi: http://www.omk.fci.mybluehost.me/can-cameroun-2021-le-burkina-faso-se-ressaisit-1-0-face-au-cap-vert/
En rappel, les Etalons du Burkina Faso disputeront leur troisième et dernier match des phases de groupe contre les Antilopes Walya d’Ethiopie le lundi 17 janvier 2022 au stade Omnisports Kouekong de Bafoussam sur le coup de 16 heures GMT. Un match décisif pour la qualification et les Etalons ont l’obligation de faire un bon résultat. A la même heure, le Cameroun déjà qualifié défiera le Cap-Vert concurrent direct des Etalons dans ce groupe A.