Selon un communiqué de la direction de la communication du ministère de l’Economie, des Finances et du Plan (MEFP), la conférence pour le financement du PNDES II aura lieu les 17 et 18 mars 2022.
Ce 21 janvier 2022), le comité d’organisation de la Conférence internationale des partenaires du Burkina Faso pour le financement du PNDES II (programme national de développement économique et social-phase II) a repris ses travaux, après une suspension due au report de ladite conférence, initialement prévue pour les 2 et 3 décembre 2021 à Bruxelles.
Présidé par Lassané KABORE, ministre de l’Economie, des Finances et du Plan, le comité a fait le point des activités menées à ce jour et des tâches non encore effectuées.
Il ressort de cette réunion que la Conférence se tiendra les 17 et 18 mars 2022 à Bruxelles et les différentes commissions ont été invitées à réactualiser leur feuille de route et à observer les diligences nécessaires pour assurer un succès total à la Conférence internationale des partenaires du Burkina Faso pour le financement du PNDES II.