5 février 2025
spot_img

Affaire libération de la guérisseuse : Le gouvernement évoque des «incompréhensions et de malentendus »

Le gouvernement à travers le communiqué signé du ministre porte-parole du gouvernement Jean Emmanuel Ouédraogo, appelle « l’ensemble des citoyens au calme et à la sérénité et à se départir des velléités de manipulation et de récupération ». Lisez !

«Le vendredi 28 juillet 2023, plusieurs personnes soupçonnées d’être impliquées dans des actions ayant reçu la qualification par le procureur « de séquestration, de coups et blessures et complicité » ont fait l’objet d’une interpellation.

Par la suite, une série d’incompréhensions et de malentendus a entrainé des incidents regrettables dans la conduite de cette affaire ; ce qui a suscité de nombreuses réactions légitimes de désapprobation de citoyens et de certaines organisations.

Tout en marquant sa compréhension face à ces réactions, le gouvernement rassure l’opinion que toutes les dispositions sont prises pour réserver le meilleur traitement à ce dossier dans le strict respect des principes de l’État de droit, de tolérance zéro à l’impunité, de préservation de la paix sociale et de la sécurité.

Le gouvernement invite l’ensemble des citoyens au calme et à la sérénité et à se départir des velléités de manipulation et de récupération. »

Ouagadougou le 29 juillet 2023

Jean Emmanuel Ouédraogo

Porte-parole du gouvernement

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Derniers Articles

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER