20 novembre 2024
spot_img

Attentat en Turquie : La condamnation du Capitaine Ibrahim Traoré

Ce 23 octobre 2024, un attentat a frappé un point névralgique du pays à savoir le siège des industries de défense turques près d’Ankara. Il a fait des morts et des blessés. Le Capitaine Ibrahim Traoré a condamné « avec fermeté cet acte lâche et barbare ».

A la suite de cette attaque, un message de condamnation du Capitaine Ibrahim Traoré a été publié ce 24 octobre sur la page facebook de la présidence dont voici l’intégralité :

« J’exprime ma compassion et ma solidarité au peuple turc et au Président Recep Tayyip Erdoğan à la suite de l’attentat meurtrier perpétré ce mercredi, devant le siège des industries de défense turques.

Je condamne avec fermeté cet acte lâche et barbare qui vise à saper nos efforts communs dans la lutte contre le terrorisme.

Aux côtés de nos alliés et de tous ceux qui militent pour l’avènement d’une paix véritable dans le monde, restons engagés et déterminés ! »

En Turquie, l’attaque, qualifiée de « haineuse » par le chef de l’État, Recep Tayyip Erdogan. Selon le ministre de l’Intérieur turc, Ali Yerlikaya, deux terroristes ont été « neutralisés ».

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER