Dr Ousmane Bougouma, président de l’Assemblée législative de transition a effectué des visites à deux autorités coutumières et religieuses ce 2 décembre 2022. D’abord chez le Mogho Naaba et ensuite à la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME).
Le président de l’Assemblée législative de Transition (ALT), le Dr Ousmane BOUGOUMA et une délégation de parlementaires ont rendu une visite de courtoisie, ce vendredi 02 décembre 2022, au Mogho Naaba Baongho.
Le Chef du Parlement de Transition est allé présenter son Bureau à l’Empereur des mossé et solliciter du même coup son accompagnement pour la réussite de leurs missions. Gage leur a été donné par l’hôte du jour de son entière disponibilité à les accompagner. Il n’a pas hésité à leur prodiguer conseils et bénédictions.
A la suite du Palais du Mogho Naaba, le chef du Parlement, le Dr Ousmane Bougouma, s’est rendu en fin de matinée au siège de la Fédération des églises et missions évangéliques (FEME).
Objectif, prendre langue avec les autorités évangéliques et solliciter leurs accompagnements. Une initiative saluée par le président de la FEME, pasteur Henry Yé, qui n’a pas manqué de rassurer les premiers responsables de l’institution parlementaire de leur entière disponibilité à les soutenir par la prière et à leur apporter des conseils, si besoin en était.
JB ZONGO