SALITAS FC a été battu ce dimanche 4 avril 2021 par l’ASC Jaraaf du Sénégal dans le cadre de la 3e journée des phases de poule de la Coupe de la Confédération 2020-2021. Une mauvaise performance des Burkinabè qui se retrouvent à la dernière place du groupe C. L’autre match du même groupe s’est soldé par un nul et vierge entre l’Etoile Sportive du Sahel et le CS Sfaxien.
Après son succès à l’arrachée face à l’Etoile Sportive du Sahel lors de la 2e journée, SALITAS FC n’a pas pu enchaîner concédant ainsi sa deuxième défaite, cette fois-ci face aux Sénégalais de l’ASC Jaraaf. En effet, opposé ce dimanche 4 avril 2021 à l’ASC Jaraaf du Sénégal, le club burkinabè a été battu sur le score de 2-0. Un match comptant pour la 3e journée des phases de groupe de la Coupe CAF.
Lire aussi : Coupe CAF : SALITAS FC s’offre l’Étoile Sportive du Sahel par 1-0
Cette défaite propulse SALITAS FC à la dernière place du groupe C à deux points du leader le CS Sfaxien et à un point des deux autres équipes.
Dans l’autre rencontre de ce groupe, le duel inter-tunisien entre l’Étoile Sportive du Sahel et le CS Sfaxien s’est soldé par un score nul 0-0.
Voici le classement de ce groupe C à l’issue de la 3e journée :
1-CS Sfaxien 5pts+1
2-E.S. Sahel 4pts+1
3- ASC Jaraaf 4pts
4-SALITAS FC 3pts-2
Lire aussi : Coupe CAF : SALITAS FC jouera finalement à Porto Novo au Bénin
SALITAS FC recevra l’ASC Jaraaf le 11 avril 2021 à Porto Novo au Bénin pour le compte de la 4e journée à cause de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou.