SALITAS FC s’est incliné de nouveau 0-1 devant l’équipe sénégalaise de l’ASC Jaraaf. Après sa défaite il y a à peine une semaine, la formation burkinabè accueillait ce lundi 12 avril 2021 cette même équipe à Porto Novo au Bénin en raison de la suspension du stade du 4-août de Ouagadougou. Mais le club burkinabè s’est compliqué la tâche dans cette compétition en concédant sa 3e défaite en quatre sorties.
Battu à l’aller 2-0 par l’ASC Jaraaf, SALITAS FC n’a pas fait mieux et concède une nouvelle défaite face à la formation sénégalaise ce lundi 12 avril 2021. Les colombes de Ouaga 2000 se sont inclinées 0-1 devant l’ASC Jaraaf pour le compte de la 4e journée des matchs de poule de la coupe de la confédération.
Une défaite qui réduit les chances de qualification de l’équipe burkinabè en quarts de finale. Il reste deux journées et SALITAS FC occupe toujours à la dernière place du groupe B. Cette victoire permet à l’ASC Jaraaf de prendre la première place du groupe au détriment du CS Sfaxien.
Dans l’autre match de cette 4e journée du groupe C, les deux formations tunisiennes se sont quittées en bons amis. En effet, le CS Sfaxien et l’Etoile Sportive du Sahel se sont séparés sur un score nul 2-2.
Voici le classement du groupe C à l’issue de la 4e journée de la coupe CAF :
1-ASC Jaraaf 7pts+1
2-CS Sfaxien 6pts+1
3-E.S. Sahel 5pts+1
4-SALITAS FC 3pts-3
SALITAS FC recevra toujours à Porto Novo au Bénin le CS Sfaxien le 21 avril 2021 pour le compte de la 5e et avant dernière journée de ces phases de poule. L’autre match mettra aux prises l’ASC Jaraaf à l’Etoile Sportive du Sahel.