Ceci est un communiqué émanant des services de l’ambassade de la France au Burkina Faso annonçant la création d’une association mixte.
«L’association mixte des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite, section du Burkina Faso, vient d’être créée.
Elle a pour objectif d’engager des actions solidaires au profit de la société civile et en particulier de la jeunesse burkinabè, de participer à l’entraide entre ses membres et de concourir au prestige de ces ordres français, notamment dans l’opinion publique, dans l’optique d’une meilleure compréhension entre les peuples et du renforcement de l’amitié franco-burkinabè.
L’association mixte des membres de la Légion d’Honneur et de l’Ordre National du Mérite invite tous les titulaires de ces ordres nationaux français présents au Burkina Faso, et souhaitant s’investir dans ces objectifs, à se faire connaître auprès du secrétariat général de cette association, au numéro suivant : + 226 07 20 74 68 (WhatsApp)
Merci de préciser dans ce cas, votre ordre d’inscription (Légion d’Honneur ou de l’Ordre National du Mérite) et l’année ».