Les demi-finales de la coupe du Faso 2021 se sont disputées ce mercredi 26 mai 2021. L’ASFB et l’ASFA YENNEGA valident leurs billets pour la finale.
Au terme des deux demi-finales, c’est l’ASFB et l’ASFA YENNEGA qui obtiennent les tickets pour la finale de l’édition 2021 de la coupe du Faso.
L’ASFB met fin aux rêves de l’AS TEMA-BOKIN, la seule équipe de deuxième division qui a réussi à atteindre le dernier carré de cette coupe du Faso. Les fonctionnaires de Bobo Dioulasso se qualifient donc pour la finale grâce à leur victoire 2-1 devant l’AS TEMA-BOKIN.
L’autre billet qualificatif pour la finale de la coupe du Faso 2021 a été remporté par l’ASFA YENNEGA au détriment de l’AS POLICE. Les protégés de la princesse Yennega ont pris le dessus sur les policiers par 2-0 et se qualifient également pour la finale.
La finale de la coupe du Faso 2021 mettra donc aux prises l’ASFB et l’ASFA YENNEGA. Le vainqueur représentera le Burkina Faso en coupe de la confédération pour le compte de la saison 2021-2022.