21 novembre 2024
spot_img

Football : Les Etalons battus 1-0 par les Lions de l’Atlas du Maroc en amical

Pour leur deuxième sortie en amical, les Etalons footballeurs se sont de nouveau inclinés cette fois-ci 0-1 devant leurs homologues du Maroc ce samedi 12 juin 2021.

Après une première sortie infructueuse le 5 juin 2021 soldée par une défaite 2-1 face aux Eléphants de la Côte d’Ivoire, les Etalons ont rebeloté avec une nouvelle défaite face au Maroc ce 12 juin 2021. En effet, les poulains de Kamou Malo ont été battus par les Lions de l’Atlas du Maroc par 1-0. Deux défaites en autant de sorties pour Kamou Malo qui a dû faire tourner l’équipe avec la titularisation de certains jeunes comme Abdoul Fessal Tapsoba, Gustavo Sangaré, Saïdou Simporé, Hermann Nikièma etc.

Tout comme le but victorieux de la Côte d’Ivoire, le but marocain a été marqué également sur un coup-franc tiré par Achraf Hakimi, sociétaire de l’Inter Milan et champion d’Italie 2021. Deux matchs amicaux mis à profit pour tester certains jeunes joueurs qui ont su tirer leur épingle de jeu même si beaucoup de choses restent à faire dans la perspective de rajeunissement de l’équipe. Enormément de chantiers restent également à parfaire avant le début des éliminatoires de la prochaine coupe du monde.

La prochaine sortie des Etalons sera les éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022 qui se dérouleront courant septembre 2021 où le Burkina Faso doit composer avec l’Algérie championne d’Afrique en titre et très en forme actuellement, le Niger et le Djibouti. Seul le premier du groupe se qualifiera pour la suite de la compétition.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER