15 novembre 2024
spot_img

CDP : « Eddie Komboïgo, la solution », chantent les congressistes

Après sa réélection pour un mandat de 4 ans, et pour présider aux destinées du parti pour la conquête du pouvoir d’Etat en 2025, Eddie Komboïgo, selon les slogans de ses partisans « la solution », a fustigé la situation sécuritaire et humanitaire qui hante le Burkina Faso. A travers les premiers propos d’Eddie Komboigo , on peut retenir « j’ai des insomnies, j’ai un grand mal et l’avenir des enfants, notre cœur se fend pour les veuves et les orphelins ».

Par ailleurs, il n’a pas occulté, les divergences qui minent l’ancien parti au pouvoir, qui ont conduit à des contradictions et des poursuites judiciaires sur sa personne. Se jouant « l’unisseur », Eddie Komboigo a invité ses pourfendeurs à « ne jamais poursuivre le parti en justice » , mais  toujours régler les divergences dans les instances du parti.

Face aux camarades exclus du parti, Eddie Komboigo a invité ceux-ci autour des idéaux du parti. « Je reviens sur les sanctions sur les camarades et les invite à nous rejoindre pour résoudre les défis du pays, les défis de Blaise Compaoré et ceux du pays, mais aussi reconquérir le pouvoir d’Etat, afin que le Faso devienne la maison mère commune ».

« Nous demandons à ceux qui ne sont pas là de revenir pour construire le parti » a conclu Eddie Komboigo, réélu pour les 4 prochaines années.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER