2 octobre 2024
spot_img

CAN 2021 : Le Burkina Faso favorable pour la tenue de la compétition

Dans un communiqué, la fédération burkinabè de football affirme soutenir le Cameroun pour la tenue effective de la CAN 2021 qui se déroulera du 9 janvier au 6 février 2021. Une déclaration qui survient après des rumeurs selon lesquelles le Burkina Faso représenté par le colonel Sita Sangaré aurait voté pour le report de la compétition.

L’instance dirigeante du football burkinabè dit se démarquer de manière ferme et résolue d’un report de la CAN 2021 au Cameroun. Une sortie pour clarifier les positions du Burkina Faso après une vague d’indignation et réprobation suscitée par un supposé vote pour le report de la compétition par le colonel Sita Sangaré du Burkina Faso. Pour la FBF, cette prise de position supposée n’engage que son auteur et non le Burkina Faso. Mais la CAF n’a jamais fait cas d’un vote du comité exécutif pour le report ou une annulation de la CAN.

« A l’issue de la réunion du comité exécutif de la CAF, des propos ont été attribués au colonel Sita Sangaré, l’accusant de militer pour un report ou une annulation de la CAN 2021. Le Burkina reste solidaire du Cameroun dans la tenue effective de la CAN 2021 à bonne date » a déclaré la FBF dans le communiqué.

Ci-dessous en image, l’intégralité du communiqué :

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER