Les quarts de finale de la coupe du Faso 2021 se sont disputés le mercredi 12 mai 2021. L’AS TEMA-BOKIN, l’AS POLICE, l’ASFA YENNEGA et l’ASFB valident leurs tickets pour les demi-finales.
L’AS TEMA-BOKIN continue de créer la sensation dans cette édition 2021 de la coupe du Faso. Le club de deuxième division a créé la surprise en venant à bout de l’AS DOUANES pour se hisser en demi-finales. Après un score nul 1-1 à la fin du temps règlementaire, les deux équipes se sont départagées aux séances fatidiques des tirs aux buts. Et c’est le petit poucet l’AS TEMA-BOKIN qui s’est montré plus réaliste en s’imposant par 4 tirs réussis contre 3 pour l’AS DOUANES.
Les séances de tirs aux buts ont également départagé la rencontre entre l’ASFA YENNEGA et le MAJESTIC SC et celle entre l’ASECK de Koudougou et l’ASFB.
Les protégés de la vieille dame se qualifient donc après s’être imposés aux tirs aux buts 7-6 face à MAJESTIC SC. Le score était de 1-1 à la fin du temps règlementaire. L’ASFB a défait l’ASECK de Koudougou 4-2 aux tirs aux buts après un score nul 0-0 à la fin du temps règlementaire.
Lire aussi: FASOFOOT : L’USFA prend les rênes à l’issue de la 28e journée
L’AS POLICE a également validé son billet pour le dernier carré de la coupe du Faso en battant KOZAF par 3-2.
Le tirage au sort des affiches des demi-finales aura lieu le lundi 17 mai 2021.