Les Colombes de l’USFA ont battu ce vendredi 30 juillet 2021 les Amis du monde FC du Togo et se qualifient pour les demi-finales du tournoi qualificatif pour les phases finales de la ligue des champions féminine de la confédération africaine de football (CAF).
Le représentant burkinabè en campagne africaine en football féminin fait bonne impression au tournoi qualificatif pour les phases finales en zone UFOA-B. Les Colombes de l’USFA enregistrent une deuxième victoire en autant de sorties et s’empare de la première place du groupe A. Les Burkinabè se qualifient pour les demi-finales du tournoi qualificatif.
Les joueuses burkinabè ont pris le dessus sur les Amis du monde FC du Togo en s’imposant 2-1 dans l’après-midi de ce vendredi 30 juillet 2021. Les Burkinabè devraient patienter pour connaitre leur adversaire dans le groupe B pour les demi-finales. Il s’agira soit de Rivers Angels FC du Nigeria, soit de Hasaacas Ladies FC du Ghana ou encore de l’AS Police du Niger.
Lire aussi : LDC Afrique en Dames : Première sortie réussie pour l’USFA du Burkina Faso
En rappel les deux finalistes du tournoi qualificatif de la zone UFOA-B se qualifieront pour les phases finales de la toute première édition de la ligue des champions féminine de la CAF qui se déroulera en Egypte.