Deux ans après la sortie de son premier album en janvier 2019, l’artiste musicien Amzy revient avec son deuxième album intitulé « Ma mission ». Le jeune artiste musicien compte impacter l’univers de la musique burkinabè et la faire voyager à l’international. Composé de 12 titres, l’album a été présenté aux mélomanes lors d’un point de presse ce vendredi 5 février 2021 au grand marché « Rood-Wooko » de Ouagadougou.
L’artiste musicien Amzy a dédicacé, ce vendredi 5 février 2021, son deuxième album intitulé « Ma mission ». L’album est composé de 12 titres et se veut être un appel à un engagement citoyen et à la responsabilité commune. Dans cet album, on note des collaborations de taille notamment avec des artistes nationaux tels que Kayawoto, Greg le Burkimbila et des artistes internationaux tels que Serge Beynaud et MIX premier de la Côte d’Ivoire.
Essentiellement chantée en mooré, français et anglais, l’œuvre traite des thèmes comme l’amour, l’amour du prochain, l’amitié, le vivre-ensemble, le patriotisme, l’affirmation de soi, etc. C’est un album, selon l’artiste Amzy, aux couleurs variées est teinté d’afrotrap, afro-rap, afro-beat, et le warba.
‘’Ma mission’’ est un défi pour le jeune artiste musicien qui veut faire rayonner la musique burkinabè à l’international. Déjà, avec ‘’Insurrection’’, Amzy s’est fait une place de premier plan sur la scène musicale burkinabè, remportant plusieurs trophées dont le Kundé de la révélation en 2019 et deux prix aux ‘’12 Personnalités Culturelles de l’Année (PCA) 2020’’ dans les rubriques artiste de l’année et meilleur featuring de l’année.
Pour atteindre ses objectifs, de nombreuses activités de promotion seront menées par le staff de l’artiste.