22 novembre 2024
spot_img

Situation nationale : « Il faut sauver l’essentiel, le Burkina », Aristide Ouédraogo

Au cours d’une conférence de presse tenue, ce 23 novembre 2021, à Ouagadougou, l‘organisation de la société civile dénommée Coalition citoyenne pour la Patrie (COCIP) a invité les Burkinabè à ne pas se tromper de cible qui est le  » terrorisme et à sauver l’essentiel, le Burkina ».

La conférence de presse a été animée par le journaliste Aristide Ouédraogo et Drissa Coulibaly, un activiste politique. Cette sortie, selon le journaliste Aristide Ouédraogo, consiste à inviter les  » Burkinabè à l’unité, mais aussi à ne pas se tromper d’ennemi, en sauvant l’essentiel, le Burkina ».

Les animateurs de la conférence de presse avec Aristide Ouédraogo (àg)

Cette conférence de presse fait suite, aux manifestations nées au lendemain de l’attaque terroriste qui a fait 53 morts à Inata, suscitant l’appel à la démission du président du Faso. Pour Drissa Coulibaly  » appeler à la démission du président du Faso engendrera des violences, parce que la transition n’est pas la solution ».

Pour Drissa Coulibaly, le Burkina Faso a coutume des transitions politiques marquées par des bagarres et des incompréhensions. Ainsi, pense-t-il, il faut sauver l’essentiel qui est le Burkina par l’unité contre le terrorisme.

spot_img

Derniers Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-Nous sur

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité partenaire

- Advertisement -spot_img

Publicité

- Advertisement -spot_img

Articles Populaires

Abonnez-vous pour ne manquer aucun de nos nouveaux articles!

NEWSLETTER