La quatrième étape du tour cycliste international du Faso courue ce lundi 1er novembre 2021 entre Laye et Ouahigouya a été remportée par le coureur ivoirien Issiaka Cissé. Le Belge Wouters Rutger conserve son maillot jaune au classement général.
Le cycliste belge de la Team Flanders conserve le maillot jaune de leader de la 33e édition du tour cycliste du Faso à l’issue de la quatrième étape. Longue de 156Km, elle a été remportée ce lundi 1er novembre 2021 par l’Ivoirien Issiaka Cissé devant le Malien Yaya Diallo et l’Algérien Hamza Yacine.
Issiaka Cissé a parcouru les 156 km en 3h28″44 soit une vitesse moyenne de 44,84 km/h. Le maillot le plus convoité du tour reste donc sur les épaules du Belge Wouters Rutger. Au classement général, il est suivi par le Marocain El Kouraji Mohcine et de l’Algérien Saïdi Nassim. Le premier Burkinabè au classement général au temps est Souleymane Koné qui trône à la sixième place.
Lire aussi: http://www.omk.fci.mybluehost.me/tour-du-faso-2021-le-belge-wouters-rutger-recupere-son-maillot-jaune/
Le tour du Faso aborde sa cinquième étape ce mardi 2 novembre 2021 entre Ouagadougou et Kaya longue de 100,5km. En rappel, 10 étapes seront courues au total et l’apothéose est prévue pour le dimanche 7 novembre 2021 dans les artères de la capitale Ouagadougou.