A travers ce communiqué, le président de la Commission chargée de déterminer les indemnités d’expropriation pour cause d’utilité publique urgente pour la libération du site de l’Université Ouaga II (actuelle Université Thomas SANKARA – UTS) invite les populations des communes de Saaba et de Loumbila concernées par l’emprise du site dont les noms figurent sur les différentes listes ci-jointes à se présenter devant une sous-commission technique mise en place à cet effet pour affaires les concernant.
Les travaux de la sous-commission se dérouleront sur le site de l’UTS du jeudi 22 au vendredi 23 juillet 2021 de 9h à 15h. Passé ce délai, aucune suite ne sera donnée à leurs réclamations. Toute personne de leur connaissance est priée de les en informer.
Les personnes concernées sont par ailleurs priées de se présenter avec les documents d’identification (CNIB, passeport, extrait de naissance, etc.) ayant servi aux différentes opérations de recensement et de tout autre document pouvant justifier leurs requêtes.
Le président de la commission sait compter sur votre franche collaboration et votre sens du civisme pour le respect strict des consignes afin de permettre un bon déroulement des opérations.